Le mandat

Le Synad est le Syndicat National des Adjuvants pour Bétons et Mortiers nous a confié la réalisation d’une campagne de sensibilisation et d’influence pour pousser les professionnels de la construction à réduire l’usage d’eau dans leurs bétons et a recourir davantage aux plastifiants et superplastifiants.

 

Le point de vue

STOP À L’AJOUT D’EAU DANS VOS BÉTONS

Un concept simple, engageant, avec un message fort et une lecture immédiate pour amener au questionnement et à l’envie d’en savoir plus, soutenu par un dispositif digital pédagogique et informatif pour les publics visés.

 

Le dispositif d’activation

 

  • Une grande campagne 100% digitale, en display dans les titres les plus influents de la profession.

 

  • Une landing page aggrégeant tout le contenu disponbile sur l’usage des plastifiants et superplastifiants dans les bétons, y compris un film pédagogique réalisé pour l’occasion, et intégrant des outils d’analyse et de mesure du taux d’intérêt et d’engagement

 

  • Un relooking des supports de formation dédiés aux acteurs de la construction afin de les rendre plus modernes et engageants